NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011

Aller en bas 
+2
Magnus Einarsson
Akira Katsumoto
6 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:56



Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Wantedposter-ab5f799f34
23 - 09 - 2011


"Wanted Dead or Alive" par Bon Jovi se fait entendre dans l'arena alors que des explosions rouges et blanches annoncent le début de ce nouveau show de la New Horizon Pro Wrestling ! Le Titantron diffuse un résumé du dernier show, sous les acclamations et les cris de joie du public présent ce soir.

_____
En tout début de show, les trois Main Eventers ont prit la parole et la tension est montée au point que les officiels ont dû séparer les trois hommes. Profitant d'une intervention de Chad Murray, Azen a remporté son match contre Leander Moore. Ce même Chad Murray a su prouver qu'il a sa place à la NHPW en battant Kent4ro . Le Tag Team match s'est vu ajouter une équipe de challengers, mais c'est bien les Rednecks International qui sont devenus NHPW Tag Team Champions en battant les Precious Club et les God Of Wrestling. El Tornado a pu conserver sa place à la NHPW après sa victoire contre Mickey Monster. Justin Creed, après un combat acharné contre Sonny Legion dans un terrible TLC, est devenu le tout premier C4 Divison Champion. La tension monte aussi en backstages entre un Akira Katsumoto imperturbable et une Casey Tyler qui n'a pas dit son dernier mot. Kronos, après s'être fait fracasser le crâne par la ceinture de la FGB, a remporté par disqualification son match contre Marshall. Enfin, les 30 minutes d'Iron Man Match n'auront pas suffit à départager Triple A et Nick Blade, et c'est au terme de prolongations que ce dernier s'est incliné, laissant ainsi la place de NHPW Championship #1 Contender à Art Alexander Anderson.

_____
Billy Shifter arrive sur le stage avec son micro et regarde la foule qui crie de joie lorqu'il grimpe dans le ring. Quand la foule se calme, Billy Shifter prends la parole.

Billy Shifter : "BONSOIR ET BIENVENUE À NHPW WANTED DEAD OR ALIVE !"

Ces quelques mots sont suffisants pour faire repartir les cris dans la foule.

Billy Shifter : "Laissez moi accueillir parmi nous celui sans qui rien ne serait possible, le Chairman AAAAANNNDDDYYYY MILLLLER !"

Le thème song d'Andy Miller résonne dans l'Arena et il apparait sur la scène sous les applaudissements du public.

Andy Miller : "Après de longues semaines d'absence, me revoici parmi vous !

Le public laisse exploser sa joie.

Andy Miller : "Et quand je vois ce qui a été accompli depuis la renaissance de la NHPW, j'éprouve un grand sentiment de fierté. Comme vous le savez, une grande fédération reconnue, la WWA, a invité les lutteurs de la NHPW à Las Vegas pour participer au Crossroad Tournament !"

Le public applaudit l'annonce avec enthousiasme, et quelques noms de lutteurs sont criés par les fans.

Andy Miller : "Et la deuxième nouvelle, pas des moindres, c'est le déménagement de la NHPW ! La fédération marche très bien et des investisseurs se sont fait connaitre afin d'offrir à nos lutteurs, et surtout à vous, public, une Arena plus belle et plus grande !"

La foule commence à scander N-H-P ... W ! N - H - P ... W ! Andy essaie plusieurs fois de reprendre la parole mais le public l'en empêche à chaque fois en reprenant les encouragements, ce qui fait rire le Chairman. Finalement, Andy peut reprendre la parole.

Andy Miller : "J'espère que tout le monde est bien installé, que vous allez apprécier l'accueil que vous fait la NHPW ce soir et surtout que vous apprécierez le show !"

Sur ces mots, Andy se retourne d'un coup, marque une pause en levant le poing, puis retourne en coulisses, toujours applaudi par le public.



"Unsettling Differences" de Blue Smock Nancy retentit dans la salle de la NHPW, et c'est "Mr.Wrestling" Kevin Steen, avec le PWG Title sur la taille en train de faire son entrée, sous les chants des fans qui scandent "Steen ! Steen ! Steen ! Steen !". Des lumières vertes et rouges virvoltent dans la salle, le lutteur champion de la fédération partenaire de la compagnie d'Andy Miller arrive prêt du ring et il roule à l'intérieur, avant d'enlever son titre et de le lever sous els applaudissements des fans. La musique se finit et les fans continuent d'acclamer le natif du Canada comme il se doit. L'arbitre lui prend le titre et le donne au staff sur les bords du ring, puis le champion de la PWG s'étire dans un coin en attendant son adversaire.

Allan Summers : Et oui, c'est un grand match qui nous attend là, personnellement j'ai du mal à croire que ce ne soit que notre premier match pour cette soirée qui s'annonce épic !

Max Andrews : Comme toujours mon cher Allan, comme toujours.

Clouds Over California par Devil Driver retentit dans l'arène. Puis Nick Blade entre sur le stage et pointe le ring, puis il boost la foule et marche vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il glisse dans le ring et monte sur un coin. Il boost la foule de nouveau et pointe quelques fans. Puis il descend du coin et se met à fixer son adversaire du soir : le PWG Champion, Kevin Steen. Le quebecois ne s'arrête aps de fixer dans les yeux le jeune américain, puis on voit l'arbitre sur le côé qui demande d'arrêter la musique pour que le match puisse enfin débuter.

Il vérifie que les deux lutteurs soient bien en ordre et fait sonenr la cloche : DING DING DING !


Single Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 K_steen
Kevin Steen
(PWG)
VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Nick_blade-c88ad5a776


Les fans scandent dans toute l'arène "This is Awezome ! Clapclap clapclapclap.." et Steen pointe du doigt le jeune Blade, mais l'ancien NHPW champion se met ensuite à tourner autour de Kevin. Le champion de la PWG fait de même, mais s'arrête très vite lorsque Nick Blade tend sa main vers Kevin. Après quelques secondes d'hésitation, Kevin serre la main du jeune Blade.

Max Andrews : Oui, ce soir va être un grand soir pour le jeune Nick Blade !

Puis les deux reculent, Kevin Steen demande le contact avec Nick et c'est fait, très vite renversé par Nick Blade qui retourne le bras de son adversaire, Kevin contre de même en retournant el bras de Blade à son tour et voici que Nick réussit le headlock, Steen passe derrière et il écrase son adversaire au sol, Steen s'écarte très vite et retourne le bras de Blade. Retournement du bras, il le brise sur son épaule, et un autre retournement, il tient le bras de Nick en Armlock. Nick Blade veut s'en échaper et il envoie plusieurs coups de coudes dans la tête de Steen, le voici qu'il vient de faire lâcher son adversaire, il part maintenant dans les cordes, Kevin l'atendait et Shoulder Block de la part du quebecois ! Steen repart dans els cordes, passage en dessous de la part de Blade, passage au dessus, Steen se retourne, Nick Blade aussi, et Front Chops !Des "Woooooh" résonnent dans la salle de la NHPW, pour cet évent et Blade tente alors un Backhand Chops, que Steen parade. Mr.Wrestling part dans les cordes, il tente un coup de pied en courant, non, Nick l'arrête en pleine course et il rabat la jambe de Steen ... Dropkcik dasn la face du champion !

Kevin Steen se relève mais à l'extérieur du ring, il regarde très longtemps son adversaire en se faisant compter à l'extérieur du ring mais finit par revenir sans que Nick intervienne, les deux hommes se refixent et de nouveau la prise de contact. Steen casse le tout avec un coup de genoux, puis un coup d'avant-bras sur le dos de Nick Blade. Kevin recule, il attrape la tête de son adversaire comme il le peut, mais Nick le pousse, Steen se retourne et se prend un Backhand Chops sur la poitrine. "Wooooh ! Woooooh !", Nick s'arrête, retourne le bras de son adversaire et lui envoie un Foream Smash dans la figure. Kevin Steen se frappe le visage puis enlève ses bretelles en se mettant à hurler sur Nick Blade "Come Ooon !", et les chops pleuvent sur le torse du champion de la PWG, ce derneir se place dans un coin, coup de coude de la part de Nick. Ce dernier recule, il tente un coup, mais Kevin Steen s'écarte à temps, il part dès maintenant dans les cordes. Nick va l'avoir, Hip To...Non, et c'est Kevin qui tente à son tour, non plus, Nick renverse la prise et tente le hip toss lui aussi ? Non, Kevin place un Standing Clothesline sur son adversaire incroyable ! Nick Blade tombe sur la nuque et Kevin Steen fait le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement !

Allan Summers : Quel début de match incroyable !

Kevin Steen relève son adversaire en le placant dans un coin, coup de genoux puis un coup de coude. Il chuchote quelque chose à l'oreil de son adversaire puis place une Snap Suplex, il tente le tombé 1 .. 2 même pas un deux en fin de compte. Steen relève son adversaire, il lui donne un coup de pied, puis lui attrape le bras, projection dans les cordes, il se baisse, Sunset Flip pin de la part de Nick Blade, mais non, une autre roulade de la part de Steen, et il va placer un coup ... non plus, Nick esquive et attrape maintenant les deux bras du PWG Champ' et le Backslide Pin ? Non, Steen fait de nouveau une roulade arrière en se détachant des bras de son adversaire, il envoie ensuite un coup de coude dans la figure de Blade. Il part dans les cordes, et se fait acceuillir par un Huricanrana de la part de Nick Blade. Les deux hommes se relèvent, Clothesline de la part de Nick Blade, et une autre, Kevin Steen roule hors du ring pour la seconde fois dans ce match. Il se retourne et se prend un Baseball Slide dans la figure, Kevin est projeté vers les barrières de la NHPW, et les fans peuvent en profiter pour tapoter le lutteur.

Allan Summers : Avoir un tel lutteur dans les rangs de la NHPW, quel ... quel folie, du moins c'est génial !

Max Andrews : On espère le voir effectivement plus ici, les fans semblent beaucoup l'apprecier. Mais là, on parle de notre lutteur Nick Blade qui vient de relever Kevin Steen !

Kevin Steen est relevé comme l'a dit Max et est très vite rammené dans le ring par notre cher Nick Blade, ce derneir attrape très vite les cordes et Slingshot Leg Drop, il vient de décapiter le champion de la PWG, Nick Blade fait le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de la part de Blade. L'ancien élève de Benjamin Marshall relève très vite le lutteur quebecois et lui applique un Snapmare suivi d'un Dropkick à très grande vitesse dans la nuque de Steen. Nick Blade laisse donc le grand Steen se relever, du moins les deux lutteurs sont assez petit si on les compare aux autres grands gaillards de ... enfin nous nous écartons. Kevin Steen vient donc de finir de se relever, Nick Blade s'approche mais se prend un coup de coude dansle bide, Kevin l'attrape et Scoop Slam. Il montre ensuite els cordes, pusi le corps de Nick Blade au sol puis voici que le quebecois part et ... Senton Splah.. Lethal Starship s'écarte au dernier moment. Kevin Steen se relève comme il se peut, en se tenant le dos. Que fait Nick ? Il attrape les cordes et Springboard One-Handed Buldog ! Quel prise, et il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Kevin Steen.

Nick Blade relève Steen de nouveau dans les cordes, les fans sont tous en train d'applaudir le jeune Blade. Il donne un kick dans la poitrine de Steen, puis il lui retourne le bras, projection dans les cordes, contre irish whip, non, Steen frappe la main de Blade pour le faire arrêter de le tenir et il enchaine avec un no-handed Enzuigiri. Nick Blade est complètement sonné dans les cordes, Steen lui retourne le bras à son tour puis le projète dans les cordes, il tente un coup de coude, non, esquive de Blade qui part dans les cordes le voici qu'il continue sa course et il saute Cross Bod..non, Steen l'intercepte en plein vole et attention, il le jète en l'air : STEEN BREAKER, il vient d'éclater le dos de Nick Blade avec cet impressionnant Side slam Backbreaker. Kevin Steen semble enragé, il relève Blade par la tête et lui envoie un coup de poing dans la figure. Il lui place ensuite un Snapmare et le met mieux au sol, stomp dans la tête de Nick Blade. Kevin Steen pointe le ciel, tous els fans se mettent à se lever, Kevin Steen part dans le coin, oh non, il y est et c'est le Moonsault à la Kevin Steen, mais Nick Blade s'écarte à temps. Ce dernier voit Kevin se tenir l'abdomen, Nick Blade tente le coup de pied, esquive de la part de Steen qui passe derrière Blade. Il place le Overhead German Supl..non, c'est un Bakflip pour Nick Blade. Letal Starship part très vite dans les cordes, Steen se relève et Tornado DD..Non, Steen tient toujours Nick Blad, il le positionne, tous les fans se lèvent... c'est partit, le Fisherman Buster into the KNEE ! Kevin Steen tente le tombé et 1 .. 2 . Non, juste deux !

Allan Summers : Ce sont des fouuus !

Les deux hommes se relèvent, Steen donne plusieurs coups de coudes dans la figure de Nick Blade. Puis lui place un coup de genoux dans l'abdomen, il le place entre ses deux jambes. On peut savoir ce qu'il prépare, mais Blade ne se laisse pas faire, il tente un Back Body Dro..non, contré par Kevin Steen en Sunset Flip Pin et 1 .. 2 .. Dégagement de la part de Blade. Les deux s erefont face, et la gifle dans la face de Kevin Steen, Nick Blade se met ensuite à reculer, Kevin lui fonce dessus, Drop Toe-Hold dans le coin, Steen vient de se prendre le turnbucle dans la goule. Kevin tente de se remettre els idées en place, mais pas le temps, Blade hurle dans la salle "Wakabang !" et il fonce dans le coin, Shinning Wizard Knee Strcik dans la figure de Kevin Steen, puis voici que Nick part en avant, il va placer le Buldog, non, Steen le retient.Il le lève et place un ShinBreaker et fait chuter el pauvre Blade au sol, oh non. Il vient de saisir les deux jambes et c'ets la soumisison qui est en place, le Sharpshooter est placé ! Et Nick Blade serre les dents et les poings, alors que tous les fans se lèvent pour scander "TAPE OUT !".

Steen tient toujours la prise, Nick Blade va presque arriver vers els cordes pour faire arrêter la prise, mais voici que Steen lâche la soumission et donne un Elbow Drop sur le nuque de son adversaire. Puis il regarde le public et maintenant Nick Blade et lui gueule "Come on !". Il relève très vite Letal Starship et le place entre ses jambes, oh oh, le Package Piledriver ? Non, l'impulsion donné pour monter permet à Nick d'attérire sur les épaules de Kevin, Mister Wrestling jète alors en arrière son adversaire qui retombe sur ses pieds. Les deux se font face, et ... OH NON ! C4 ! C4 ! C4 de Nick Blade est placé, on voit maintenant le jeune ancine NHPW World champion faire le tombé et 1 .. 2 .. 3 !
Victoire : Nick Blade

Allan Summers : Que.. quel match !

Max Andrews : Ils ont tout donné, mais le champion de la PWG s'est incliné face au jeune et vaillant Nick Blade !



Allan Summers : Notre prochain combat est un combat par équipes!

Max Andrews : Entre deux équipes qui en ont une après l’autre depuis la renaissance de la NHPW!

Champagne Showers de LMFAO retentit dans l'arène. De la fumée se fait voir sous le titantron et deux hommes traversent cette fumée les mains en l'air. Ricky Rose et Nicky Love sont dans la place ! Ils dansent un peu avant de marcher en direction du ring. Ils tapent sur les mains des fans et font même quelques retouches de maquillages aux plus jeunes et aux plus vieux. Ils arrivent enfin devant le ring et montent dessus. Ils font une petite chorégraphie qui va parfaitement avec la musique qu'on entend, le tout sous l'ovation de la foule.

Allan Summers : Voici ceux qui sont presque devenus champions par équipes de la NHPW il y a quelque mois!

Max Andrews : Le Precious Club est dans la place!

Can't be touched de Roy Jones retentit dans l’arène, les fans se lèvent tous en cœur pour huer l'arrivé en décapotable des deux jumeaux Rick et Ray Reigns. Les deux hommes semblent apprécier ses hués et sortent tout les deux du véhicule en sautant au dessus des portières pour ensuite arrivé sur la rampe d'accès. Les Gold Addicts se mettent ensuite face à face et se serrent la main afin qu'une pluie dorée se mette à tomber derrière eux les faisant grandement sourire. Puis les deux hommes avancent en direction du ring en narguant quelques fans du premier rang pour ensuite grimper dans le ring et monter sur les cordes encore une fois pour narguer les fans.

Allan Summers : Et voici leurs adversaires, une équipe à ne pas prendre à la légère néanmoins!

Max Andrews : Les Gold Addicts peuvent nous surprendre à tout moment.

Tag Team Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Nicky_love-cda999a688NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Ricky_rose-2dc0529d75
The Precious Club
VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Ray_reigns-ff98c9f679NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Rick_reigns-a3b981d551
The Gold Addicts


C’est Nicky Love et Ray Reigns qui commencent dans le ring. Les deux lutteurs se foncent dessus pour la première prise de contact du combat. Ray agrippe Nicky par les cheveux et le tire jusqu’au coin. Puis il commence à l’étrangler. L’arbitre lui demande d’arrêter… Ce qu’il fait en profitant d’un magnifique compte de 5 de la part de l’arbitre. Ray prend ses distances… Puis recharge rapidement sur Nicky qui esquive! Ray se retrouve dans le coin, martelé de coups par Love! Le membre du Precious Club tente de projetter le frère Reigns dans le coin mais ce-dernier renverse la projection puis charge. Nicky lève la botte et Ray se la prend en plein visage!

Nicky Love agrippe le frère Reigns et l’emmène dans son coin pour effectuer le changement avec Ricky Rose. Le Precious Club en profite pour exécuter une suplex à deux sur le pauvre Ray qui se fait maltraiter. Ricky tente le tombé. 1… Seulement. Rick viens sauver son frère. L’arbitre commence à engueuler Rick. Pendant ce temps, le Precious Club effectue un autre changement. Ils profitent encore de cela pour faire une prise en équipe. Cette fois, Ray se prend un double hip toss!

Allan Summers : Beau travail d’équipe de la part du Club!

Max Andrews : En effet, ils ont l’avantage en ce début de match.

Nicky enchaîne avec un elbow drop et tente à nouveau le tombé. 1… Ray relève son épaule. Nicky relève Ray et le frappe jusqu’à ce qu’il soit confortablement dos contre le coin. Il prend ses distances puis charge avec une magnifique clothesline qui pulvérise le souffle du gold addict. Love va chercher les applaudissements de la foule et en reçois en quantité industrielle. Il place Ray dans le centre du ring et cours dans les cordes. À ce moment, Rick lui donne un coup de pied au dos alors qu’il était dans les cordes. L’arbitre à tout vu et recommence à s’engueuler avec Rick. Cette distraction donne le temps à Ray de reprendre ses esprits et de frapper Nicky Love dans les parties intimes.

Ray envoie Nicky au sol avec une short-arm lariat puis passe le relais à Rick qui entre finalement dans le ring. Les Gold Addicts effectuent une double back suplex qui achève un tantinet Nicky. Rick nargue le membre du Club avec de petits coups de pied alors que la foule l’insulte. Il relève Love et exécute avec précision et perfection un pumphandle slam qu’il enchaîne avec un tombé. 1… 2… Mais Ricky viens sauver son partenaire. L’arbitre n’aime pas que les lutteurs illégaux entrent dans le ring alors il s’engueule avec Ricky. Cela donne le temps aux Gold Addicts de faire un ‘’faux relais’’ que l’arbitre entend et accepte alors qu’ils trichent en étranglant Nicky.

Allan Summers : Les Gold Addicts travaillent eux aussi en équipe… À leur manière.

Max Andrews : C’est tout aussi efficace.

Ray est de retour dans le ring contre Nicky. Il le relève et le projette dans les cordes. Il tente une clothesline mais c’est esquivé par Love qui passe derrière lui et tente une back suplex. Ray ne décolle pas du sol et réussi à se déprendre en écrasant le pied de Nicky qui lâche tout de suite prise. Ray cours dans les cordes et termine sa course avec un crossbody enchaîné d’un tombé. 1… 2… Non! Love relève son épaule. Ray fait signe à la foule que c’est terminé et attend que Love se relève pour son superkick. Nicky est debout… Ray charge pour son Double R Kick… Mais Nicky passe sous sa jambe et renverse la prise avec une german suplex! Les deux lutteurs sont au sol. L’arbitre compte. 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… HOT TAG DE LA PART DES DEUX LUTTEURS!!!

Rick et Ricky (à ne pas confondre) entrent dans le ring et c’est Ricky Rose qui prend l’avantage avec un back elbow sur Rick… Suivi d’une clothesline sur Ray! Les deux membres du Club sont debout et prennent Rick Reigns en bonne position pour un Precious One… Mais Ray frappe Ricky derrière la nuque avec une chaîne en or! L’arbitre n’y voit que du feu! Il cache la chaîne dans son maillot puis les deux Gold Addicts frappent Ricky et le terminent avec leur Goldkick! Rick exécute le tombé sur Ricky. 1… 2… 3!

Vainqueurs : The Gold Addicts

Les deux membres du Precious Club descendent du ring, Nicky se prend la nuque de douleur et se fait escorter par son partenaire alors que, dans le ring, Rick et Ray fêtent leur victoire sous les huées de la foule. Puis ils retournent backstage à leur tour.

Allan Summers : Gagner en trichant… Qui aurait cru ça de la part des Gold Addicts?!

Max Andrews : Cette tactique s’est avérée efficace tout de même! Ils ont gagnés.


Dernière édition par Akira Katsumoto le Ven 23 Sep - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:23

On se retrouve en backstages dans le bureau d'Andy Miller visiblement en colère, en grande discussion avec Akira Katsumoto et Casey Tyler.

Andy Miller : "C'est inacceptable !"

Casey Tyler : "Mais..."

Tandis que Casey Tyler semble fulminer intérieurement, Akira Katsumoto reste toujours aussi impassible.

Andy Miller : "Je ne veux pas de tensions dans mon équipe ! Je suis satisfait de la façon dont le public accueil les Shows, mais la NHPW ne pourra pas continuer à évoluer si vous vous mettez des bâtons dans les roues.

Casey Tyler : "Je ne nie pas que M. Katsumoto est un recrutement efficace pour la NHPW, mais je me sens reléguée au second plan... Inutile..."

Andy Miller : "Je ne pense pas que ce soit dans les intentions de Lord Katsumoto."

Casey Tyler : "Bien sûr que si ! Par exemple, son total manque d'implication dans la C4 Division ! Comme si ça ne faisait pas partie du Show ! Comme si c'était un gadget ! ALORS QUE C'EST UNE IDÉE EXCEPTIONNELLE !"

Andy fait les gros yeux à Casey, qui se calme, et Akira ne prend toujours pas la parole. Le Chairman se tourne alors vers lui.

Andy Miller : "Et vous ? Vous n'avez rien à dire ?"

Le silence se fait pesant. L'une des deux Geishas d'Akira lui tend une tasse de thé. Akira Katsumoto reste silencieux de nombreuses secondes puis prend enfin la parole, calmement.

Akira Katsumoto : "Je suggère qu'on offre une médaille à Mademoiselle Tyler pour la récompenser de cette brillante C4 Division qui fait tant notre fierté."

Casey Tyler se lève comme une furie, prête à bondir sur le General Manager, tandis que, à la vitesse de l'éclair, les Geishas s'interposent. Andy Miller reprend la parole, fermement.

Andy Miller : "Je vous prierais à tous deux de faire en sorte de régler ces problèmes d'ego très vite ! Et que ça n'influe pas sur les Shows, ou je me verrai dans l'obligation de régler ça. Et vous n'aimerez pas cela !"



Andy Summers: Passons maintenant au match qui va opposer Leander Moore à Chad Murray.

Max Andrews: Un match sans disqualifications, en plus!

Raw Power résonne dans la salle et le jeune Leander fait son entrée devant tous les fans qui lui font une petite ovation.. Il se dépêche, entre vite dans le ring et il lève ces deux bras tous en faisant un signe en forme de "T" avec ces mains.

Andy Summers: Leander Moore trouvera probablement le moyen de nous épater ce soir avec une telle stipulation.

Max Andrews: Certainement, il a tenu tête au Dr.Hyde, il a déjà prouvé qu'il en avait dans le ventre.

La musique "I come from money" débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé, large veste sur ses épaules (avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle). Celui-ci s’approche, puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring, descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît, elle est plus que classique. Il retire sa veste, l’envoi à l’arbitre et se prépare.

Max Andrews: Chad Murray a une certaine expérience du ring pour avoir été champion par équipe à la WWA.

Andy Summers: Il a aussi été membre d'une secte là-bas, Leander devra donc se méfier encore plus de lui!

Single Match
No Disqualification

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Chad_murray-645caff452 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Leander_moore-c0ab069592


Chad Murray propose une épreuve de force à Leander, celui-ci accepte mais Chad le trompe en lui envoyant une claque ! Leander se tient la joue, surpris, tandis que Chad frime auprès du public. Mais Leander Moore met fin à sa comédie avec un puissant standing dropkick qui envoie Chad Murray hors du ring !

Andy Summers : Leander est là pour lutter, et il le montre !

Max Andrews : Chad Murray va devoir trouver autre chose que des claques pour tenir tête à Leander « Lion » !

Leander glisse sous la première corde pour rejoindre son adversaire qui marche en titubant, histoire de reprendre son équilibre. Il le retourne par l’épaule et lui assène plusieurs droites avant de le tirer pour le remonter dans le ring. Mais Chad résiste et lui envoie un coup de coude dans le visage, puis l’envoie en Irish whip dans les escaliers de métal. Leander percute avec fracas les escaliers et se tient l’épaule en grimaçant de douleur.

Andy Summers : Chad Murray a trouvé un moyen de disposer de son adversaire en toute légalité cette fois, puisque ce match est sans disqualifications.

Max Andrews : Il n’a même pas besoin de tricher. Par contre, Leander va avoir du fil à retordre !

Chad Murray est remonté dans le ring, et fait signe à l’arbitre de commencer à compter Leander en dehors du ring. L’arbitre arrive à 3, et Leander est remonté dans le ring, prêt à en découdre. Les deux lutteurs se tournent autour, et c’est Chad Murray qui part le premier au contact dans une épreuve de force, qu’il remporte. Saisissant la tête de Leander en headlock, il l’amène en Inverted DDT. Il saute ensuite sur son adversaire en leg drop, puis tente le tombé, mais Leander se dégage au compte de 1.

Le Golden Boy se relève exaspéré et court dans les cordes. Il revient sur Leander, mais celui-ci exécute une roulade de côté, Chad est obligé de sauter par-dessus. Leander se relève et lorsque Murray revient vers lui, le sèche avec une clothesline !

Andy Summers : Pour l’instant, Leander Moore semble avoir les meilleurs réflexes.

Max Andrews : Et Chad Murray ne semble pas très concentré sur le match, il laisse des portes ouvertes à son adversaire !

Leander relève Chad, mais celui-ci se libère avec un aveuglement. Il lui envoie une droite, mais elle est contrée et renvoyée par Leander. Chad envoie une seconde droite, qui est à nouveau contrée et renvoyée. Leander lui envoie tout de suite après un gut kick, et l’amena au sol avec un neckbreaker. Le jeune lion part alors dans les cordes et retombe sur Chad avec un spingboard moonsault, enchaîné avec le tombé !

Un… deux… Chad Murray lève l’épaule !

Max Andrews : Ca ne sera pas suffisant pour vaincre Murray !

Andy Summers : En tout cas, le match semble plutôt bien parti pour Leander Moore…

Leander Moore décide de relever son adversaire, et court dans les cordes pour lui sauter dessus avec une flying clothesline, mais Chad esquive et saute à son tour sur Leander en hurricanrana qui expédie Moore à l’autre bout du ring. Pendant que Leander retrouve ses esprits, Chad Murray sort du ring et fouille sous le ring et en sort une chaise, qu’il jette dans le ring. Il remonte, s’empare de la chaise, et s’approche de Leander l’air mauvais.

Andy Summers : Ce match va mal tourner !

Max Andrews : Et l’arbitre ne peut rien dire pour dissuader Murray d’utiliser cette chaise !

Alors que Leander Moore se relève, le million dollar kid lève la chaise devant lui pour lui asséner un coup à la tête. Mais Leander lui colle un uppercut dans l’abdomen, ce qui le fait se plier en avant, et se retourne avec un spinning wheel kick sur la chaise et la tête de Chad Murray ! Le public applaudit fortement le coup de maître de Leander, qui se hisse sur la troisième corde. Voyant que Chad Murray est à terre, sonné, il s’accroupit sur le coin du ring, et…

Andy Summers : Attention, regardez ! Il va tenter un shooting star press !

Max Andrews : Je crois même qu’il va réussir ! C’est parti !

Leander « Lion » Moore part en shooting star press sur Chad Murray, réussi ! Il tente le tombé!

Un… deux… Tr…Non! Le pied de Murray est sur la corde!

Leander est frustré mais ne perd pas son calme. Il remonte sur le top turnbuckle, sûrement pour placer son Lionsault V.02, mais Murray se relève à temps et grimpe sur la deuxième corde pour frapper Leander et ainsi le déstabiliser. L’équilibre de Leander est mal assuré, Da Viper en profite pour le prendre en sunset flip, et Leander atterrit la tête sur la chaise !

Andy Summers: Ho mon Dieu! Leander est tombé au mauvais endroit!

Max Andrews : C’est plutôt Chad Murray qui a exploité intelligemment la faiblesse de Leander.

Murray tente le tombé :

Un… deux… tr… Leander Moore lève l’épaule !

Furieux, Chad Murray veut refaire le tombé, mais Leander l’embarque dans un inside craddle surprise ! L’arbitre se précipite pour compter le tombé !

Un… deux… Dégagement de Murray !

Leander se relève et va s’appuyer sur les cordes pour retrouver des forces, Murray de son côté se saisit de la chaise et va pour donner un grand coup à Leander… qui esquive et passe dans le dos de son adversaire en le ceinturant pour une german suplex. Mais Murray lui envoie son pied dans les valseuses, Leander lâche prise et tombe en se tenant l’entrejambe ! Le Golden boy place la chaise sur Leander et monte sur la deuxième corde pour un diving elbow drop sur la chaise et sur Leander !

Andy Summers : Après cette descente du coude, je pense que Murray est assuré de l’emporter.

Max Andrews : En effet, Leander Moore va avoir du mal à s’en remettre.

Leander essaye de se relever, et Chad lui tourne autour, en se faisant hué par les spectateurs. Il donne des tapes dans la tête de Murray, puis le relève. Il recule de quelques pas et part pour son Million dollar cutter (le RKO), mais « Lion » Moore le repousse à temps, et lui saute dessus… enziguiri totally out of nowhere !!! L’arbitre compte le tombé car Leander maintient la jambe de Chad :

Un… deux… tro… dégagement in extremis de Murray !

Leander n’en revient pas ! Il relève Murray, mais le million dollar kid n’a pas dit son dernier mot et envoie un violent atémi sur le torse de son adversaire. Un deuxième atémi, et une manchette européenne de la part de Murray qui enfourche Leander Moore pour son backbreaker. Le Golden Boy se calle dans un coin et attend que Moore se relève, pour lui porter son Viper tourment (Punt kick).

Andy Summers : Cette fois, c’est la fin pour Leander !

Max Andrews : Il n’a aucune chance de s'en sortir!

Chad Murray s’élance, mais au dernier moment Leander attrape le pied de Chad et le retourne. Murray se relève hors de lui, mais Leander bondit dans les cordes pour le cueillir en springboard spinning wheel kick !

Andy Summers : Leander est de retour !

Max Andrews : Que va-t-il faire avec cette chaise ?!

Leander « Lion » a prit la chaise qui a servi durant tout le match, et grimpe avec sur le coin du ring. Il fait signe aux spectateurs qu’il va terminer le match, eeeeeeeet…. TRIPLE 360 COCKSCREW SENTON AVEC LA CHAISE SUR CHAD MURRAY !!! Chad Murray est complètement K.O, Leander est lui aussi presque hors compétition. Les encouragements de la foule lui redonnent juste assez de force pour qu’il passe le bras sur le torse de Murray pour le compte :

Un… deux… trois !!!

Vainqueur : Leander « Lion » Moore par pinfall!

Max Andrews : Et bien, le jeune Leander Moore aura livré toute une bataille face à une ancienne star de la WWA !

Andy Summers: Leander a vaincu Chad Murray dans un No DQ match, son avenir semble tout tracé à la NHPW!

Exténué, Leander Moore se relève grâce aux cordes, et parvient à rester debout avec l’aide de l’arbitre, qui lui lève le bras pour la victoire. Leander redescend du ring et tape dans les nombreuses mains des fans en retournant aux vestiaires, fier de sa prestation.



MMMBop de Hanson résonne dans la salle, des lumières bleus émanent d'un peu partout dans la salle de la NHPW et voici venir, Matt & Nick Jackson, aussi connu sous le nom des Young Bucks qui font leurs entrés, sous une ovation digne de ce nom. Ils tiennent sur leurs épaules les PWG Tag team title, et se dirigent vers le ring en tapant dans la main de quelques fans. Ils retirent leurs ceintures de leurs hanches puis les montrent aux fans dès qu'ils sont dans le ring en se dirigant vers les coins. Les fans ne sont que de plus en plus en furie en voyant des lutteurs dignent de ce nom arrivé dans l'arène de la NHPW. On voit ensuite Nick Jackson qui va dans un coin et exécute un Back Flip pour impressionner la foule, et reçoit des applaudissements. On voit l'arbitre prendre les titres de la PWG et els déposer au staff.

Max Andrews : Ce soir risque d'être excitant ! L'une des meilleurs, si ce n'est LA meilleur équipe au monde sur notre ring, face à nos champions, nos représentants.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Les deux hommes ont les ceintures de champion par équipe de la NHPW sur leurs hanches, eux aussi. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring, et fixent les Young Bucks.

Allan Summers : Oh mais ça va être géant, géant, géant !

Max Andrews : Je ne vous le fait pas dire !

L'arbitre s'approche alors des deux groupes, puis il demande s'ils sont prêt : DING DING DING ! Début du match, avec quelques chants "WE LOVE TAG TEAMS !".

Tag Team Match
Champions vs Champions

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Big_boss_aoei-06b012c660NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Danny_swinger-6b08504a61
Rednecks International
VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 M_jacksonNHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 N_jackson
The Young Bucks (PWG)


Et pour débuter le combat, rien de tel que le géant de la rencontre, Danny Swinger qui se pose au milieu du ring, tout en se mettant à lever son bras puis lance un grand cris. Les fans adorent et le grand picoleur attend donc la venu de son adversaire. Mais Nick et Matt ne savent pas qui doit commencer et se dévoue donc pour une partie de chifumi. Et ce sera donc une pierre ... contre une pierre. Les deux se regardent haussent les épaules, puis chargent Danny qui avait prévu el coup et il donne un coup de poing dans la tête de Nick, puis celle de Matt, et encore Nick qui chute, et encore celle de Matt, qui se met à chuter aussi, pas la tête..le lutteur. Enfin bref, les Young Bucks se retrouvent sur les cordes, Danny les charge, double cloth.. non, les deux esquivent et partent dans les cordes. Swinger se retourne et se mange un Double Dropkick de la part des deux hommes !

Allan Summers : Oh, ça part dans tout les sens dès le début !

Mais c'est maintenant à Aoï de sortir de son coin, et il charge les deux représentant de la PWG, Middle Kick dans le bide de Nick, et un Gut Kick dans l'abdomen de Matt. Aoï va ensuite dans les cordes, et saute, un Double Drop..non, esquive des deux lutteurs. Ces derniers rabaissent alors les jambes de Big Bos Aoï qui, avec un effet balançoire, se retrouve assit sur les fesses, les Bucks en profient : Enzuigiri et Kick de Nick et Matt Jackson dans l'ordre des coups. On voit Danny Swinger qui tente de se remettre de ses émotions, Aoï se roule à l'extérieur du ring. Ceux qu'on nommait les Generation Me à la TNA retournent le bras du buveur de bière puis double irish whip, non, Danny est tiré vers les deux lutteurs et leur donne un Double shoulderblock en même temps. Swinger ne semble rien avoir compris mais il demande à son pote de revenir dans le ring, le Yazuka s'exécute.

Aoï attrape alors Max Buck par les cheveux et le traine vers Danny, il lui demande de l'attraper comme ils e doit : Side Slam position, Big boss se met donc en place et Running Knee Lift dans la tête de Max suivi du Side Walk Slam de Danny Swinger. Jeremy Buck semble énervé, il se relève comme il peut et un Kick dans le bide de Aoï et un coup de poing dans la tête du grand buveur de bière. Il part ensuite dans les cordes, mais se prend un Double Back Body DROP ! Danny Swinger regarde la foule, ainsi que son partenaire, les deux se regardent ensuite puis se retournent vers les Young Buck. Ils prennent un lutteurs chacun et le mettent dans un coin, tous les fans se lèvent pour compter en même temps que les Redneck Internationnal, et y'a même Uncle Jesse qui va s'y mettre !

Max Andrews : Et oui ! Révisons nos chiffres !

Et un .. deux ... trois ... quatre ... cinq ... six ... sept ... huit ... neuf et ... non, les deux Young Buck se dégagent de l'emprise de leurs agresseurs, ils font tomber en même temps la mâchoire des deux homems sur le tunbucle. Max et Jeremy tape en même temps dans la nuque des deux hommes avec un claquant Back Enzuigiri ! Les Redneck sont sonnés, les champiosn par équipe de la PWG partent dans les cordes et ouble Running Spinning Whell Kick sur les deux hommes en même temps, ils se relèvent ensuite avec un suat carpé chacun puis regardent les deux adversaires au sol, sous els applaudissements et ovations de la foule. Voici que Max et Jeremy relèvent Big Boss Aoï et .. scoop slam de la part de Jeremy Buck. Et voici qu'ils partent pour un combo, Springboard Moonsault de l'un et l'autre pae un simple Leg Drop en même temps sur le jeune buveur nippon ! Max tenet alors le tombé sur le lutteur, et 1 .. 2 .. Dégagement de Big Boss !

Danny Swinger est dans un coin en train de reprendre ses esprits, on voit donc les Young Buck lui foncer dessus et non, Jeremy est projeter à l'extérieur du ring avec un Back Body Drop ! Swinger reste dans le coin, Max lui fonce dessus, non, Danny le lève et le place dans un coin. Ce derneir saute donc et Corscrew Moonsault CUTTER sur Danny Swinger. Le voici qu'il se relève, il se retourne face à Big Boss Aoï et se mange un Chops sur la poitrine, puis un autre. Ce derneir place dans un coin son adversaire et lui lance plusieurs chops sur l'abdomen, suivi des traditionnels "Woooooh" et Max se tient la poitrine comme il peut. On voit ensuite le jeune Aoï attraper son adversaire et lui placer un BACK DROP SUPLEX !

Allan Summers : Oh très grosse chute !

Max Andrews : Exact, tel un lutteur digne de ce nom !

Max se tient la nuque, on voit Jeremy revenir sur le turnbucle à temps, il est prêt et Missile Dropkick sur el Big Boss Aoï. On voit Uncle Jesse qui smeble aps très content par la prestation de son jeune buveur japonais. Danny Swinger est debout aussi, il regarde Jeremy Buck et tente de lui donner une Clotheslin...esquivé par le jeune champion de la PWG. Il donne ensuite une claque, puis une autre, et encore et un puissant Dropkick qui envoie Danny Swinger dans les cordes. On voit Max qui est dbeout, oh oh, que fait-il ? Il vient d'attraper Swinger sur ses épaules ! Et c'est peut-être partit, on voit maintenant Jeremy Buck sur la troisième corde, le Stream Roller est fait par Max Buck sur le grand Swinger, suivi du 450° degree SPLASH ! Max Buck enchaine très vite, il va faire son Moonsault et non, on voit Uncle Jesse qui menace Max avec sa canette de bière. Il est sur le tablier externe, le voici qu'il engueule le jeunot. Mais Max Buck et Jeremy le regardent ... Double Dropkick qui fait tomber le vieil homme au sol ! L'arbitre en a marre, c'est le bazarre dans ce match, mais s'il sonne la cloche, ça ne plaira pas aux fans et aux redneck donc..

Big Boss Aoï est de retour dans le ring, il aide Danny à se relever comme il peut. Les Buck regardent alors et foncent sur les Internationals, equive des deux qui acceuillent les frèrots avec un Double Back Elbow. On les voit qu'ils placent les deux hommes dans les coins, à l'opposé, et Aoï fonce vers Max, Yakuza KICK ! Danny fonce vers Jeremy, Running Clothesline to corn...non, esquive du blondinet, il retourne très vite son adversaire et IMPLANT DDT ! Il est sur un genoux et fixe son adversaire, mais dès qu'il tourne la tête : Drunk Sensation ! Le SHINNING WIZARD de Big Boss ! Et le cover sur Jeremy, 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : The Rednecks International
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:38

Megan Creed est au bar, buvant tranquillement un cocktail avant de sortir son téléphone portable et de passer un mystérieux coup de fil.

Megan Creed : "Tout va bien ?"

??? : "J'essayais justement de te joindre. Tu as encore changé de téléphone ? Ton autre numéro ne fonctionne pas."

Megan Creed reste sans voix une seconde, fouille un peu dans son sac... Rien.

??? : "As-tu eu le message que j'ai laissé sur ton répondeur ?"

Megan Creed : "Non."

Elle raccroche son téléphone, visiblement inquiète, lorsque Justin fait son apparition. Megan semble un peu troublée et se sent obligée de se justifier.

Megan Creed : "Je crois que j'ai perdu quelque chose..."

Justin Creed : "Ton téléphone ? Tu crois que tu l'as perdu ici ?"

Megan ne répond pas, prend Justin par la main et ils s'éloignent ensemble du champ de la caméra.



Le theme song d'El Tornado retentit dans l'Arena et les fans hurlent leurs encouragements au Luchador, qui va se placer sur le ring. Il est suivi de près par Sonny Legion. L'arbitre vérifie les deux hommes et considère que le match peut commencer.

Single Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 El_tornado-a58d34a998 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Sonny_legion-2021ea4d87


La cloche sonne. Sonny se cambre sur ses jambes, prêt à passer à l’attaque. Tornado de son côté continue à saluer la foule, comme si de rien n’était. L’arbitre tente de le rappeler à l’ordre, mais rien n’y fait. Par dédain pour son adversaire ou parfaitement inconscient du danger El Tornado s’entête à parader. Legion commence évidemment à s’impatienter, puis se met à crier des insultes à son adversaire, mais le Luchador fait la sourde oreille.
Le Brestois finit par craquer et se jette son adversaire pour lui infliger une Lariat. Son bras fouette le vide. S’écartant du chemin de son adversaire avec la grâce d’un Torero, le lutteur rouge et vert esquive sans peine l’attaque. Sonny se retourne en pestant et aperçoit son adversaire qui lui fait un signe négatif du doigt.

Allan Summers : Hahaha ! il s’est fait copieusement roulé dans la farine …

Max Andrews : … et il le prend très mal on dirait. Les mexicains sont taquins.

Sonny repart à l’assaut. Le mexicain aérien saute par dessus la tête du Brestois pour éviter la Clotheline et termine sur le sol d’une preste roulade ! L’agilité du petit homme lui vaut une ovation du public. Ce qui fait enrager Sonny. Il s’approche du mexicain et tente le coup dur. A la grande joie du public tous ses uppercuts aboutissent dans le vide. Sonny y croit pourtant et s’acharne, s’acharne, jusqu’à ce qu’un Superkick mette fin à ses prétentions.
Le Brestois recule en se tenant la mâchoire.

Max Andrews : Heureusement pour lui, Tornado est un petit gabarit.

Le Brestois décide de repartir au turbin. Le mexicain tente un coup de pied en visant son estomac, mais Sonny bloque le coup et retient son pied ! La foule se met à frémir ! Legion exulte … quelques secondes à peine … le temps de se prendre un puissant Enzuiguiri en pleine tempe !
Tornado tente le tombé.

Un … Deux …

Le Brestois décroche l’épaule. Tornado se lève alors en indiquant du doigt les cordes au public, qui devine évidemment la prochaine prise à venir et se met à crier de joie. Le mexicain s’agrippe à la corde haute, saute sur celle du milieu avant de partir jambes en arrière sur le torse de Legion, juste au moment où ce dernier se redresse ! Le Brestois réceptionne le Luchador et se retrouve avec les jambes de celui-ci chaque côté du torse. La gravité aidant, Torando tombe vers le sol, mais rebondit en s’aidant des mains, et parvient à agripper le cou de Sonny. Il ramène alors ses jambes sous lui. Le Brestois se met à tournoyer, jusqu’au moment où il trébuche, se faisant plaquer au sol, tandis que Tornado atterrit tranquillement sur les fesses.

Max Andrews : Oooh ! Springboard Wheelbarrow Bulldog. Très fort !

Allan Summers : Je crois que Sonny serait d’accord avec vous. Le pauvre ...

Tornado lève la jambe du brestois et s’appuie sur lui avec le dos.

Un … Deux … Tro…

Sonny se déhanche brutalement et glisse sous les cordes. Sa lâcheté déplaît au public, mais ne casse pas l’inspiration du petit Luchador qui fonce dans les cordes adverse, saute par-dessus les cordes en tournoyant latéralement, avant d’atterrir sauvagement dans le dos du Brestois.
Les deux hommes sont à terre. A la stupeur générale, c’est Sonny qui se relève le premier.

Allan Summers : C’est le sang des Brestois qui parle. Le vieux sang Breton des origines, celui qui résiste aux coups comme aux intempéries.

Max Andrews : Dans la valléééée, Ohooo de Dana, lalalala !!!

Allan Summers : Hein ?

Max Andrews : Heu … non rien.

Allan Summers : Faut arrêter le Cidre, mon vieux.

Sonny abat son talon sur la nuque du petit mexicain pour l’empêcher de se lever, puis le soulève en Spinebuster. Alors que le public se met à protester, il charge en direction d’un coin du ring et écrase violement le dos du Luchador contre la barre de fer. Sonny recule alors, constatant la hargne du public à son encontre. Il se met à rire et recommence aussitôt son opération.

Max Andrews : Ah ! Sonnt y reprend l’avantage !

Allan Summers : Et d’une bien triste manière, je dois dire …

Sonny réintègre son adversaire sur le ring et commence à le piétiner à nouveau en provoquant le public, outré de voir un tel sort réservé au petit homme. Le Brestois balance soudain le mexicain dans les cordes et file dans les cordes opposées prendre lui aussi de l’élan. Juste avant que le choc retour ne se produise entre les deux hommes lancés l’un contre l’autre, Sonny saute à l’horizontale, percute Tornado en Cross Body et se retrouve en position pour tenter le pin !

Un … Deux … Troi …

Le Mexicain parvient à décrocher les épaules. Le Brestois commence à pester. Il agrippe le cou du Luchador et fait le pont pour tenter un Cattle Mutilation : sa prise de soumission favorite ! Mais Tornado se dégage, plus vif qu’une anguille, avant qu’il n’ait le temps de la consolider. Le Mexicain fonce dans les cordes, repart aussitôt et esquive de justesse une Clotheline Rageuse du Brestois, qui n’apprécie guère de voir sa proie lui échapper.

Tornado atteint les cordes et repart encore une fois. Sonny veut retenter une Clotheline. Le Mexicain s’élève d’un seul coup en en l’air et tournoie sur lui-même avant d’abattre son pied dans la face de Légion. C’est le trouble in Mexico !
Tornado tente le Pin à l’atterissage, encouragé par une foule en « totale surchauffe » !!!


Un … Deux … Trois !

Max Andrews : Et c’est gagné pour le Mexicain !!! Yeaaaah !

Vainqueur : El Tornado



Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend ses adversaires.

Move de Thousand Foot Krutch retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

La structure d'acier dans laquelle les trois hommes vont s'affronter descend doucement sur le ring. Une fois en place, le combat peut commencer !

C4 Division
Championship Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Justin_creed-b760027b84 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Azen-6ab3bd565 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Destroyer-ec0566c761


Destroyer commence à ricaner et à toiser ouvertement ses deux adversaires. Mettant bien en évidence son imposante musculature, il tente de faire comprendre à ses deux fluets adversaires qu’ils n’ont guère la possibilité de le mettre à mal. Ses bravaches bravades semblent avoir l’effet escompté. Azen et Justin hésitent l’un comme l’autre à charger la brute et commencent même à reculer. Leurs regards se croisent alors et une même idée germe tout à coup dans leurs esprits.
Pleinement confiant dans sa capacité à vaincre les deux hommes, Destroyer fait un pas en avant et se prend un foudroyant double Superkick en plein dans le menton !
A peine Destroyer s’est-il écroulé qu’Azen et Justin mette fin à leur association. Azen tente un coup de pied retourné dans le visage du jeune asiatique, mais celui-ci avait visiblement prévu l’attaque et incliné sa tête bien avant. Profitant du déséquilibre de son adversaire, Justin commence à lui asséner une série de coups de tibia dans les cuisses. Les coups vifs et imprévisibles font crier Azen de douleur. Le Justicier prend l’avantage et tente peu à peu de repousser son opposant contre le poteau. Mais son objectif est interrompu par Destroyer.
Le Darkness Killer percute les deux hommes de ses épaules, avec la force d’un madrier en chêne massif. Une fois remis de l’impact du Double Shouder Block, il relève Azen, le projette sur la structure en acier et tente un tombé sur JC.

Un …

Justin dégage une épaule.

Allan Summers : Tss-tss, mauvais choix … Il aurait du virer Justin et faire le tombé sur Azen. J’ai beaucoup de respect pour ce dernier, mais il est clair qu’il n’est pas le meilleur des trois.

Max Andrews : Sur le principe, je suis d’accord. Tout va se jouer entre Justin et Destroyer. D’un autre côté, Justin serait-il resté longtemps sonné si c’était lui qui avait été projeté ?

Destroyer redresse Justin avec rudesse, un sourire taquin aux lèvres. Il le pousse contre la cage de metal puis commence à le marteler avec ses poings, avant de reculer. La force des coups a totalement sonné le Justicier, qui s’avance en titubant … droit sur la main tendue du Darkness Killer.
Destroyer commence à serrer le cou de JC en arborant un rictus de jubilation sadique. Dans la foule, une partie des voix exhortent le Justicier à se libérer de la poigne du Darkness Killer, tandis qu’un autre acclame ce dernier et l’encourage un porter un Chokeslam. Ravi d’avoir autant l’attention du public, Destroyer soulève Justin dans les airs comme s’il n’était qu’une poupée de chiffons et le jette de toutes ses forces contre la cage, comme un ballon de rugby dans la zone d’en-but. Le Darkness Killer dresse les bras en signe de victoire et se met à rugir … avant de tenter de grimper sur la structure de metal.

Azen se relève et tente de stopper Destroyer. Vraisemblablement peu intéressé par son retour, Destroyer continue son ascension et balance la plante de son pied droit dans la face d’Azen. Le Big Foot éjecte le Fearless Warrior qui s’étale tout de son long au bas du ring, inanimé.
Satisfait d’avoir écarté la menace, Destroyer continue de grimper. Justin s'est relevé à son tour et, à la vitesse de l'éclair, rejoins Destroyer, l'agrippe et le fait tomber au centre de ring avec lui. Les deux hommes se relèvent et le Darkness Killer se jette sur le jeune asiatique, l’empoigne par la taille et le hisse en l’air pour effectuer un Spinebuster. Mais au moment où il va abattre Justin, ce dernier se redresse et pose ses deux mains sur les épaules de l’américain. Il se dégage alors d’un seul coup vers le haut, en élevant son bassin à hauteur de la tête de son adversaire, puis lui agrippe la cage avec une incroyable dextérité. Justin frappe Destroyer de ses pieds pour se donner encore plus d'élan, tandis que son adversaire - incapable de résister à la prise - roule au sol comme un ballon de foot et termine contre un poteau.

Allan Summers : Justin fait encore preuve d’une extraordinaire agilité.

Max Andrews : Un contre vraisemblablement im-pré-visible !!! Bravo Jc !

Azen, resté discret, relève Destroyer et lui agrippe la tête avant de partir en Bull-dog avec lui de l’autre côté du ring. Mais une fois son adversaire à terre, Azen bascule dos en avant, tout en maintenant son Lock et tente de le soumettre avec un Catle mutilation. Tandis qu'Azen se hisse sur la pointe des pieds et creuse le dos pour augmenter la pression, le visage de Destroyer commence à rougir.

Allan Summers : Regardez Destroyer, on dirait … qu’il rigole ?

Max Andrews : Il n’est pas net ce type, c’est sûr.

Malgré ses yeux exorbités et ses joues bouffies par le manque d’air le Darkness Killer arbore un étrange sourire - qui le rend encore plus laid que d’habitude - et semble même ricaner.

Max Andrews : Il a répondu quoi ?
Allan Summers : « Never Mind ». Quel jeu de mots pourave ...

Azen continue d’assurer sa soumission, mais Destroyer persiste. Le public s’agite, s’imaginant déjà voir le Darkness Killer repartir en civière. Mais Justin Creed est arrivé au dessus de la cage ! Il fait un signe au public, qui repart de plus belle, et met fin à la prise d'Azen avec un Missile Dropkick du haut de la structure ! Justin tente de se relever, mais Destroyer est déjà debout. Il frappe Justin pour le remettre au sol puis tente le tombé.

Un … Deux … Justin dégage le bras !

Azen se relève et prend de l’élan pour effectuer une charge. Mais il arrive en plein dans les bras de Destroyer. Le Darkness Killer s'élance et écrase alors Azen contre la cage avec une violence inouïe. Il commence à tourner autour du ring, hilare et goguenard, avec son « petit paquet » sous l’aisselle, avant de le laisser tomber sèchement au sol.

Allan Summers : Ah ! Je crois que c’est Justin qui l’intéresse … Il cherche la difficulté.

Max Andrews : En tout cas, c’est très sportif comme attitude.

Destroyer fait un petit signe de tête au public et se retourne en direction de Justin … qui est en train de foncer sur lui. Les cuisses du Justicier se plaquent contre la tête du Darknesse Killer et le plaque au sol en Huricanrana. Destroyer, malgré sa masse, est entrainé comme une brindille par le torrent. Justin se prépare alors pour le tombé, mais aperçoit soudain Azen monter sur la cage. Il décide de délaisser le colosse à l’œil rouge et de frapper le Fearless Warrior. Ce dernier pare l’attaque en bloquant le bras du jeune asiatique. Les deux hommes se frappent mutuellement tout en continuant leur ascension, et Azen pavient à s'assoir sur le bord de la cage ! Avant d'être entrainé vers bas par un Double Knee Armbreaker de Justin Creed ! Les deux hommes se retrouvent sur le sol du ring.

Max Andrews : Azen se tient le bras ! Il semble avoir très mal.

Allan Summers : Mauvaise tactique de Justin. Ils se retrouvent en difficulté et Destroyer s’est déjà relevé.

Destroyer, heureux de retrouver Justin Creed à ses pieds et sans défense, fait le signe du coupe-gorge.

Max Andrews : Hmmm … on dirait la fin !

Mais, contre toute attente, Azen a déjà récupéré de sa chute ! Il fonce sur le Darknesse Kiler …. et se retrouve la tête entre ses jambes !!! Destroyer passe sa langue sur lèvres avec une mimique perverse, relève le petit corps de son adversaire en hauteur, lui agrippe le slip et le projette très loin devant … Le T-destroyer fait s’envoler Azen contre la cage ! Destroyer se met à jubiler … jusqu’au moment où il s’aperçoit que Justin lui a attrapé une jambe, puis le cou ! D’un mouvement sec et rapide, le Justicier lève la jambe du Darkness Killer et lui fait effectuer une terrible rotation. Justin tente le tombé.

Un … Deux … T …

Interruption in-extremis d’Azen. Toutefois le Fearless Warrior est à bout de force et s’écroule sans demander son reste. Justin commence alors à grimper la structure. Une fois arrivé en haut, il monte fait un signe à la foule et effectue un extraordinaire Air Creed sur les deux hommes !!! Justin Creed enchaîne avec le tombé sur Destroyer : Un … deux … trois … !

Vainqueur et toujours champion : Justin Creed
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:28

Allan Summers : Notre prochain combat sera un combat hardcore! C'est-à-dire sans disqualifications et dont les tombés peuvent être faits n’ importe où!

Max Andrews : Merci de nous le rappeler, monsieur je sais tout.

Le thème de Benjamin Marshall démarre dans la salle qui se plonge dans une noirceur absolue. Des lumières rouges allument de temps en temps au rythme de la musique. Puis il arrive sur le stage qui s'éclaire de lumières rouges. Certains l'encouragent, plusieurs le huent. Vêtu d'une longue veste à capuchon qui recouvre son visage, il se baisse et regarde le sol. Il dessine une croix au sol avec son doigt puis se lève et lève le bras dans les airs. La salle s'éclaire à ce moment. Il marche ainsi directement vers le ring sans regarder les fans. Il grimpe dans le ring, monte sur un coin, baisse la tête puis répète le même mouvement que sur le stage. L’InFamous descend du coin puis demande un micro. On lui donne.

Marshall : Fermez-la pendant deux minutes, c’est tout le temps que ça va prendre!

La foule le hue de plus en plus fort.

Marshall : Tant pis, plus vous faites du bruit, plus ce sera long avant que le match commence…

La foule le hue encore plus fort avant de tomber un peu plus en silence, histoire de le laisser parler un peu.

Marshall : Ce que j’ai fait à la fin de mon match n’était qu’un petit avant goût de ce qui attend Kronos ce soir… Et ce soir, je lui donnerai un petit avant goût de ce qui l’attend au prochain show. Regardez et aimez ce que vous voyez… Apprenez.

Puis la Chevauchée de la Walkyrie de Wagner démarre dans la NHPW Arena. Les fans se lèvent pour accueillir Kronos qui entre sur le stage, une chaise en main! Il regarde Marshall laisser tomber son micro puis regarde la foule. Kronos cours vers le ring!

Allan Summers : Et ça commence!

Max Andrews : J’espère qu’ils vont sortir de ce match en vie…

Hardcore Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Marshall-8447ccb376 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Kronos-f29a191c67


Kronos entre dans le ring et tente de frapper Marshall avec sa chaise mais l’InFamous esquive le coup et cours vers les cordes. Il se springboard et tente déjà son DDT sur Kronos mais cette fois, Marshall n’évite pas le coup de chaise que son adversaire lui balance en plein vol. La foule se réjouis de voir l’InFamous se faire maltraiter ainsi. Kronos place ensuite la chaise dans le coin puis relève Marshall pour le projeter vers la chaise… Mais l’InFamous renverse la projection! Kronos réussi à s’arrêter juste devant la chaise mais, le temps qu’il se retourne pour refaire face à Marshall, il était déjà en pleine course vers lui… Yakuza Kick par Marshall! Mais c’est esquive par Kronos qui passe sous la jambe de l’InFamous (toujours athlétique, le vieux) et termine le tout avec une sublime german suplex! Marshall roule hors du ring, suivi de très près par Kronos.

Allan Summers : Un ring de 21 pieds par 21 pieds n’est pas assez grand pour ses deux lutteurs, ils doivent en sortir!

Max Andrews : Le terrain de jeux est plus grand dehors…

Marshall marche autour du ring sans se rendre compte que Kronos est juste derrière lui. Il frappe l’InFamous dans le dos puis le lance dans la foule qui fait de la place pour les lutteurs. Les bruyants fans de la NHPW en ont pour leur argent. Kronos se dirige vers Marshall… Qui lui lance un verre de bière au visage pour l’aveugler! (Hey, mais ce n’est pas légal! Hardcore match, tout est légal… Je sais mais l’alcool n’est pas permis dans la NHPW Arena!) Marshall prend la chaise d’un fan et donne un bon coup dans le dos de Kronos qui ne réagit même pas. L’InFamous tente un second coup mais Kronos attrape la chaise puis agrippe Marshall par le cou. Avec ses cinquantaine de livres de plus, Kronos n’a pas de mal à soulever Marshall pour un chockeslam sur le sol!!! (Le fan reprend sa chaise) Marshall semble avoir le souffle coupé.

Kronos ne le laisse pas respirer et le relève sur le champ pour enchaîner avec une bonne vieille chop. Un fan s’emballe et veux en donner une lui aussi… Kronos, généreux comme il est, acquiesce à la demande du fan. Il retient les bras de Marshall pour empêcher qu’il se débatte ou s’enfuie puis le fan lui donne un chop! Suivi d’une seconde par un autre fan! Et d’une troisième! C’est au bout de cinq que Marshall décide de se débarrasser de Kronos avec un low blow, ce qui lui laisse le temps de reprendre son souffle. L’InFamous donne une première gifle à Kronos, suivi d’une seconde, enchaîné par un spinning back kick puis terminé par un DDT sur le sol!

Allan Summers : J’en connais deux qui vont avoir une énorme migraine demain matin!

Max Andrews : Mais seulement l’un d’entre eux aura la victoire!

Marshall relève Kronos et le ramène près du ring. Il lui frappe la tête sur le tablier au passage puis le relâche. Il cherche un objet sous le ring… Et sors un néon! (Ce n’est pas la CZW ici!) Mais le relâche vite car Kronos s’est déjà remis de ses esprits et commence à frapper Marshall. Puis il le projette contre le poteau de coin du ring. Kronos perd Marshall de vue et ne vois par que l’InFamous s’arrête en mettant son pied contre le poteau et le frappe avec sa main pour faire le même bruit que si il venait de s’éclater la tête puis fait semblant de s’être vraiment éclater contre le poteau. Kronos crois ce qu’il voit et se dirige vers Marshall… Qui s’agrippe sur le poteau et exécute un headscisors takedown à partir de la sur Kronos!

L’InFamous remonte dans le ring et prend ses distances. Une fois qu’il voit que Kronos est assez relever, il cours dans les cordes et charge vers lui… Suicide dive! Mais Kronos frappe Marshall au vol avec le néon qu’il avait lui-même sorti il y a quelques instants! Marshall s’écrase au sol, le front en sang. La foule scande «Holly sh*t! Holly sh*t! Holly sh*t!» encore et encore. Kronos relève Marshall et le fait rouler dans le ring. Il entre à son tour.

Allan Summers : Ce n’est pas une défaite qui guète le perdant de ce match… Mais bien la mort!

Max Andrews : Est-ce que ça veut dire que je vais recevoir sa paye à sa place?

Marshall est de retour debout et fait face à Kronos. C’est à peine si il peut tenir debout. Mais il attaque tout de même Kronos avec un coup de poing. C’est renvoyé. L’échange débute. La foule crie «Bouuuhh» quand Marshall frappe et «Ouuaaaiisss» quand c’est Kronos qui frappe. Puis une série de «Ouuaiisss» se fait entendre alors que Kronos frappe plusieurs fois Marshall pour gagner l’échange. Il réussi à faire reculer l’InFamous jusqu’aux cordes puis le projette. Kronos tente un sidewalk slam mais Marshall le renverse avec un headscircors takedown qu’il termine avec un fujiwara armbar! Malgré la pression appliquée sur son bras, Kronos réussi à tourner Marshall sur le dos en provoquant ainsi un tombé pour son compte! 1… 2… Non! Dégagement par Marshall qui lâche le bras de Kronos.

Les deux lutteurs se relèvent et, comme par réflexe, Marshall envoie une chop à Kronos. Elle résonne dans toute la salle. Puis Kronos lui renvoie la pareille… Qui fait encore plus de bruit! (C’est de la triche, celles de Kronos font plus de bruit à cause du sang de Marshall sur son torse) Le temps de pousser un cri de douleur, l’InFamous se retourne puis tente de balancer une seconde chop à Kronos qui esquive et tente une back suplex… Mais Marshall la renverse en sunset flip puis termine en tombé! 1… 2… 3? Victoire par surprise? NON! Kronos relève son épaule.

Allan Summers : Ils ne veulent pas abandonner!

Max Andrews : Ils ne PEUVENT pas abandonner, tout simplement.

Les deux lutteurs sont de retour debout… Marshall fonce sur Kronos et va derrière lui. Il lui agrippe les bras… Il est en bonne position pour son Spinning Impaler!!! Mais voila que Kronos se déprend de la prise et monte Marshall sur ses épaules! Pourrait-il faire un electric chair drop? Non! Il le tourne de côté et tente son Jacknife Powerbomb! Renversé en hurricanrana par l’InFamous qui termine le tout avec un tombé! 1… 2… Non! Kronos relève son épaule et agrippe la jambe de Marshall… Krosfel Jacob!!! L’InFamous réussi à attraper la corde rapidement. L’arbitre compte jusqu’à cinq mais Kronos ne relâche pas prise, il sait qu’il ne peut pas se faire disqualifier. L’arbitre force Kronos à relâcher prise. Les deux commencent à s’engueuler et juste quand Kronos allait frapper notre pauvre arbitre sans défense, Marshall le prend en roll up! 1… 2… 3! (Nous tenons à préciser que le compte de l’arbitre était normal)

Vainqueur : Benjamin Marshall

Le thème de l’InFamous démarre mais il fait signe au DJ de l’arrêter. La musique coupe mais les cris de la foule, eux, n’arrêtent pas. Marshall prend un micro et fait face à Kronos, qui n’en revient toujours pas d’avoir perdu ainsi.

Marshall : Kronos… J’ai dit qu’après le match, j’allais te donner un avant goût de ce qui t’attendais au prochain show et je suis un homme de parole.

L’InFamous baisse le micro, Kronos est sur ses gardes… Puis l’InFamous… Tend sa main à Kronos. Surpris, il ne sait pas comment réagir. La foule partage la réaction de Kronos qui ne fait que sortir du ring et retourner backstage sans serrer la main de Marshall ou même lui donner une réponse. Marshall laisse tomber son micro et retourne backstage a son tour alors que les fans le huent.

Allan Summers : Après un match aussi intense, comment peut-il tendre sa main à Kronos?

Max Andrews : J’ai hâte de savoir ce que l’InFamous a en tête… Nous le connaissons pour ses plans diaboliquement biens élaborés. Juste à voir comment il est devenu champion suprême de la FGB tout récemment.



Un son de clochette se fait entendre, toutes les lumières de l'arena s'éteignent, et le silence se fait immédiatement.

Un second son de clochette, deux lumières blanches et circulaires éclairent les cotés de la scène, où se trouvent deux Geishas habillées exactement de la même façon, en kimono traditionnel, et portant un masque de porcelaine.

Le chant de Ghost City resonne alors dans l'arena, et Akira Katsumoto fait son apparition sous le titantron, habillé lui aussi en kimono traditionnel, et éclairé par une troisième lumière blanche, alors que de la neige tombe sur la scène. Lord Katsumoto avance doucement vers le ring, suivi par les deux Geishas. Arrivé sur le ring, Lord Katsumoto se place en son centre, tandis que les deux Geishas vont se placer dans un coin, immobiles.


Akira Katsumoto : "C'est maintenant l'heure de notre Main Event à stipulation surprise !"

La foule envoie un tonnerre d'applaudissements au General Manager, et ce dernier esquisse un sourire, avant de reprendre.

Akira Katsumoto : "La stipulation du Main Event de ce soir, pour la ceinture de NHPW Champion sera ..."

Akira Katsumoto est coupé par le thème d'entrée de Casey Tyler, qui apparait sous le titantron et marche d'un pas décidé vers le ring, une feuille dans la main. Elle toise Akira Katsumoto tout en montant sur le ring et prend la parole.

Casey Tyler : "Je n'arrive pas à croire que vous ayez décidé cela sans moi ! J'avais une idée exceptionnelle, bien meilleur que... Ça."

Akira Katsumoto : "La stipulation est pourtant déjà décidée. Si vous lisez ce document, vous verrez que j'ai déjà pris les dispositions pour l'officialiser."

Casey Tyler relit le document en faisant les cents pas, puis le déchire en mille morceaux, exprimant sa frustration.

Akira Katsumoto : "Déchirer ce document était inutile car Andy Miller détient l'original, et c'est un homme loyal."

Casey Tyler : "Et vous, un serpent."

Akira Katsumoto : "Un serpent qui a un show à manager, et qui sait se passer des consultantes inutiles lorsqu'il n'en a pas besoin."

Le visage de Casey Tyler rougit de colère et, pour la troisième fois depuis le début de ces disputes, elle tente de s'en prendre à Akira Katsumoto. Comme à leur habitude, les deux Geisha du General Manager s'interposent. Casey hésite une seconde... Puis porte un terrible Codebreaker sur l'une d'entre elles ! Casey s'apprête à attaquer la seconde Geisha, mais cette dernière, en une fraction de seconde, a déjà quitté son kimono traditionnel et se met en position de combat !

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 The-wo10

Les deux femmes s'observent silencieusement, alors que le public est partagé. Certain scandent le nom de Casey Tyler, tandis que d'autres la huent et encourage la Geisha d'Akira Katsumoto, qui s'est écarté de quelques centimètres et regarde les deux femmes silencieusement.

Soudain, le thème song d'Andy Miller résonne dans l'Arena et le Chairman descend vers le ring d'un pas décidé. Il parle d'abord à Casey, puis à Akira. Le General Manager et la Consultante s'observent encore quelques secondes, puis Casey descend du ring et regagne les coulisses, suivi de peu par Akira et ses suivantes. Andy Miller, resté sur le ring, prend alors la parole.


Andy Miller : "Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer moi même la stipulation surprise du Main Event de ce soir."

La foule encourage le Chairman alors que certains membres du public lancent ça ou là des propositions de stipulations.

Andy Miller : "Le NHPW Championship Match de ce soir, voyant s'affronter le champion DJ Shaft et Triple A sera un Table Match !"

La foule repart de plus belle en acclamations tandis qu'Andy Miller repart en coulisse



Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Tubthumping démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

NHPW Championship Match
Table Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Dj_shaft-2eff8a0a44 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Art_alexander_anderson-1db5284117


A peine la cloche a-t-elle sonné qu’AAA et Shaft se jettent l’un sur l’autre. Une épreuve de force se met en place. La foule se dresse, surprise par la rapidité des mouvements des deux hommes et l’extrême intensité de leur engagement.
Puis l’empoignade cesse d’un coup. AAA ayant relâché son emprise sans que Shaft ne tente d’en profiter ...

Max Andrews : Même gabarit, même expérience de la lutte. Ils veulent s’économiser. On les comprend.

Allan Summers : Je comprends surtout qu’AAA vient de céder pour éviter de plier ridiculement face à Shaft !

Max Andrews : Mais qu’est-ce que vous avez contre lui à la fin ?

Allan Summers : Je vois ce que mes yeux voient, c’est tout …

Les deux hommes commencent à se tourner autour et avancent une main pour se saisir de l’autre le premier. AAA se montre plus rapide, bloque le bras de Shaft et balance une Short Arm Clotheline. The Cool One parvient à baisser la tête. AAA se retrouve derrière son adversaire sans avoir lâché sa main et parvient à Locker la tête du DJ. Il commence à raidir les jambes pour partir en Snap Suplex. Shaft résiste et, tout coup, part en arrière pour effectuer une Nothern Light Suplex !

Allan Summers : Wouuh ! Il a réussi à contrer une Suplex par une Suplex ! Impressionnant !

Max Andrews : Une Bridging Suplex même ! Shaft tente le Pin !

Tentative de tombé de Shaft : Un …

A peine AAA a-t-il heurté le sol qu’il fait aussitôt tournoyer ses jambes à la manière d’un danseur hip-hop. Le mouvement acrobatique lui permet de se retourner en emmenant Shaft avec lui, tout en continuant à lui tenir la tête ! Les deux hommes continuent de rouler une fois, puis stoppent enfin et parviennent à se redresser, toujours liés l’un à l’autre.
Une fois debout, Shaft commence enfin à se dégager de la poigne de Mr Excellent … qui en profite pour se rapprocher de lui et lui agripper l’épaule avant, de balancer sa jambe derrière son dos et effectuer un STO.
La prise est rapide, mais mal assurée. AAA relâche Shaft en tombant. Le DJ effectue aussitôt un roulé-boulé arrière et se lève. La foule qui n’a pas perdu une miette de l’échange très technique qui vient de se dérouler sous ses yeux leur adresse une ovation commune.
Les deux hommes se regardent, un peu surpris, et commencent à se sourire l’un à l’autre …

Max Andrews : Du bon combat, très technique, du grand art …

Allan Summers : Un piège à c…

Max Andrews : Hé !!!

Allan Summers : Pardon, mais là Shaft s’est lancé dans un duel méthodique dont Art est malheureusement le spécialiste. Si j’étais Shaft je laisserais les amabilités pour faire du rentre-dedans ou de la voltige …

Max Andrews : Vous êtes naïf. AAA s’est parfaitement faire les deux !

Allan Summers : Shaft est à la fois plus lourd et plus aérien. Si je comparais avec Blade, je dirais …

Max Andrews : Ah voilà ! On y vient … Blade, Blade, Blade ! Toujours pas digéré sa défaite hein ?

Allan Summers : Hé ho ! Je dis ce que je veux !

Sur le ring, Shaft a repris l’offensive et harcèle AAA par d’impressionnantes voltiges. Après avoir tenté deux Corsckrews Roundhouse quasiment l’un à la suite de l’autre, il fonce dans les cordes et revient avec un Van Terminator qui lui fait traverser le ring comme une fusée s’enroulant sur elle-même. AAA parvient à esquiver toutes les attaques, sans toutefois parvenir à riposter, ni même à reprendre un tant soi peu son souffle. Shaft, telle une toupie folle au milieu du ring, fait valser sa puissante masse dans les airs. Dans de telles conditions, le moindre coup reçu assure, au mieux, d’être sévèrement sonné.
Profitant que son adversaire récupère de sa dernière acrobatie, AAA tente le tout pour le tout, s’élance sur les cordes et s’éjecte d’elles en sautant. Shaft doit se plaquer en avant pour éviter le Springboard Uppercut !

Les deux hommes se retrouvent ventre à terre et se dressent péniblement. Shaft réalise que le coup ne l’a manqué que de justesse et transpire en imaginant les conséquences qu’il aurait pu avoir. AAA, de son côté, comprend qu’il a affaire à un adversaire bien trop rapide et endurant pour que son expérience fasse la différence.
Sans mot dire les deux hommes se reculent dans les cordes et glissent hors d’elles.

Allan Summers : Et ben ?

Max Andrews : Ils ramassent les tables.

Allan Summers : Comme ça ? Sans s‘attaquer ?

Max Andrews : Ils sont de force égale, chacun à leurs manières. Il faut bien introduire un peu de hasard dans le combat.

Les deux lutteurs montent chacun une table dans un coin tout en se guettant du coin de l’œil. Une fois leurs meubles terminés, ils se font face, quelques instants sans mot dire. AAA commence à se rapprocher de Shaft qui commence par reculer … puis charge son adversaire avec un Spear. AAA se jette sur le côté pour éviter le coup, mais Shaft stoppe net l’attaque.

Max Andrews : Une feinte.

Le DJ file tout à coup dans les cordes, s’agrippe à elles avant de repartir en Spinning Wheel Kick sur Mr Excellent qui roule au sol - au lieu de se redresser - pour esquiver le coup. Shaft finit à terre. AAA se relève, fonce et lui assène un coup de genou dans la nuque, avant de le tirer furieusement vers une table. Arrivé jusque là, il tire le DJ haut et se prépare à lui envoyer un de ses fameux Short Arm Uppercuts. L’Orlando Magic se réveille heureusement à temps, glisse de côté - telle une anguille dans un filet mal ficelé - puis derrière Anderson, et parvient à placer ses bras contre sa nuque, dans le but d’appliquer un Facecrucher directement sur la table !

Mais la prise n’aboutit pas. La jambe droite d’AAA est coincée contre celle de Shaft.

Max Andrews : Deux solutions : ou bien Shaft parvient de force à imposer son FaceCrusher, ou bien AAA fait un Russian Legswwep et tout est à recommencer !

Allan Summers : Oh pitiéééé … Hé mais c’est pas Nick Blade qui débaroule là ?

Max Andrews : Comment ça Nick Blade qui débaroule ? Ah mais oui !!!

Nick Blade arrive comme une fusée sur le ring et attrape les deux hommes en Double Chokeslam avant de les passer tous deux à travers la table ! L'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur :No Contest.

Nick Blade lève les deux poings en signe de victoire alors que Triple A et DJ Sharft sont encore au sol, sonnés par cette agression. Nick Blade descend alors du ring et prend la ceinture de NHPW Champion, la lève au ciel, et c'est sur cette image que se termine NHPW WANTED DEAD OR ALIVE.


Remerciements
RAVAGE
Kevin Steen vs Nick Blade
The Rednecks International vs The Young Bucks

THE ICONOCLAST
El Tornado vs Sonny Legion

MAGNUS EINARSSON
Chad Murray vs. Leander Moore
C4 Division Championship Match
NHPW Championship Match

MARSHALL
The Precious Club vs Gold Addicts
Marshall vs. Kronos

AKIRA KATSUMOTO
Récapitulation du dernier show & Segments
Relecture et mise en forme
Coordination générale

Stoner Wrestling Productions Inc. 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:16

Le passage Casey/Geisha est très bon !


PS : Je remercie Akira pour son aide à la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:44

Excellent show qui a était présenté là ! C'était fun de bout en bout et j'avoue que j'aime bien la mise en page avec les séparations rouges.

Segment d'Intro : Bon segment qui nous répète les rumeurs des news (avec le changement de salle et le Crossroads Tournament), c'est peut être un peu dommage qu'il n' y ait pas eut un poil plus, histoire de se détacher un peu des news.

Kevin Steen vs Nick Blade : Un Opener digne d'un Main-Event, (bon j'avoue je suis un Mark de Kevin Steen Very Happy ), en tout cas très bon combat bien serré entre les deux hommes et qui voit Blade l'emporte avec son finisher out of nowhere. Le Show commence bien !

Precious Club vs Gold Addicts : Dommage que les deux teams ne soient plus actives, car le match était bien booké et remporter de manière à lancer une feud très inétressante entre les deux formations.

Segment Tyler/Miller/Katsumoto-kun : Ça continu de chauffer entre les deux figures d'autorités de la compagnie, ceux malgré les demandes du Chairman, ça risque de dégénérer tout ça.

Leander Moore vs Chad Murray : Bon match sans DQ qui ressemblait plus à une Chair match sur toute la seconde partie. Ils y a eut des spots bien sympathique (la Sunset Flip Powerbomb faisant atterrir la tête Leander sur la chaise par exemple) et finalement le Lion l'emporte et peut entrevoir des lendemains qui chantent.

RI vs Young Bucks : Très bon tag team match bien original dans son déroulement (façon Tornado rules), ça à permis pas mal de Double Team move et de situations sympa ! On rend honneur à la fédération en battant les Young Bucks, ça le fait sur un palmarès Very Happy

Segment Megan Creed : Segment bien mystérieux, ex ou personnalité maléfique de Justin ?

El Tornado vs Sonny Legion : Bon combat bien où les triches du Brestois ce sont opposés à la voltige du mexicain et ce dernier finit par l'emporter, il va faire mal à la C4 Division

C4 Championship Match : Excellent combat en cage qui a montré Destroyer comme un monstre bien violent et sadique mais aussi le courrage et l'agilité de ses deux adversaires, même si Azen était builder un ton en dessous. En tout cas, belle défense de Justin !

Marshall vs Kronos : Très bon match bien violent avec des spots bien méchant (le coup de néon sur le Suicide Dive), par contre la fin par roll-up fait un peu bizarre vu que l'arbitre n'a pas à intervenir pour casser une soumission dans un match sans DQ, néanmoins ça et l'après match permet à cette très bonne rivalité d'avoir une suite.

Segment stipu : Je l'avais dit que ça dégénèrerait ! En voyant l'image j'ai comprit que Katsumoto-kun était le Pingouin Very Happy

Main-Event : Très bon Main-Event peut être un poil court mais où les deux athlètes sont construit comme de force équivalente. la malédiction des défense du NHPW Champion continu avec le No Contest et l'intervention de Nick Blade.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:24

Segment d'Intro : Un bon segment qui lance ce PPV

Kevin Steen vs Nick Blade : Grand match , plaisant a lire.

Precious Club vs Gold Addicts : Bon match tag team pas grand chose a dire.

Segment Tyler/Miller/Katsumoto-kun : ça chauffe grave dit donc entre nos dirigent !

Leander Moore vs Chad Murray : Match plaisant , victoire de Leander Moore mérité selon moi.

RI vs Young Bucks : Énorme tag team match spectaculaire et gagnez contre une superbe équipe comme ça la RI peuvent être fiers ^^

Segment Megan Creed : Bon segment

El Tornado vs Sonny Legion : Un bon match comme je les aime et victoire de mon perso !

C4 Championship Match : J'aime bien les match en cage et la j'ai pas était déçu et bravo a Justin qui garde son titre !

Marshall vs Kronos : Match hardcore entre c'est deux qui ce déteste , cette feud est extra , je me demande comment ça va finir.


Main-Event : Bon main évent pas le meilleur qu'on est eu mais bon , le match était équilibré entre les deux catcheur a suivre donc ...

Très bon PPV et j'aime bien la disposition , clair et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:53

Trop court, c'est le mot. Embarassed
J'ai été un peu dépassé par les évènements.

Akira Katsumoto a écrit:
Max Andrews : Vous êtes naïf. AAA s’est parfaitement faire les deux !

C'est là que je vois que j'étais complètement à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:55

Citation :
En voyant l'image j'ai comprit que Katsumoto-sama était le Pingouin

Je suis heureux que quelqu'un aie noté la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:50

Diantre. Elle était subtile celle-là !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:07

Je déteste dire ça d'une telle façon, mais très bon show, très franchement j'ai adoré, et je suis désolé du retard que j'ai pu causé à cause de mes nouveaux horaires mais aussi désolé de ne pas pouvoir donner de commentaires digne de ce nom pour un show vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Pas d'autres commentaires ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:50

Segment d'Intro : Un très bon segment!

Kevin Steen vs Nick Blade : J'ai trouvé ce match très bon et trè plaisant à lire avec un victoire de Nick Blade. Je félicite le booker.

Precious Club vs Gold Addicts : J'ai trouvé ce combat même si je ne connais pas trop les deux équipes.

Segment Tyler/Miller/Katsumoto-kun : Ça sent le chauffer entre les deux là, j'ai déjà de voir qu'es ce qu'il va se passer par la suite.

Leander Moore vs Chad Murray : j'ai trouvé ce combat excellent avec une victoire qui se finit avec une victoire de Leander Moore félicitation au bookker.

RI vs Young Bucks : Ce combat était extraordinaire et il est vraiment bien écrit et une très belle victoire de R.I..

Segment Megan Creed : J'ai bien aimé se segment.

El Tornado vs Sonny Legion : Un bon combat avec un victoire de El Tornado félicitation au booker!

C4 Championship Match : Je félicite le booker car j'ai bien aimé comment il a manipuler mon personnage et le combat est extraordinaire même si Justin gagne le combat à la fin! Snif!

Marshall vs Kronos : Je viens d'arriver mais j'aime déja cette feud et j'ai trouvé ce combat très bon parce que j'adore les combat Hardcore.


Main-Event : un très bon main-event qui se fini par un No-Contest, j'aime vraiment ça!

En résumé, ce show est vraiment très bon et j'aime vraiment comment vous l'avez disposer car je trouve que c'est vraiment clair!

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW WANTED DEAD OR ALIVE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Final Bet 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011
» NHPW New Decade 2011
» NHPW OUT OF ASHES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: